AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
School Sites

Les lieux scolaires sont connus comme étant les endroits les plus dangereux. Ce n'est pas parce que les lieux sont extrêmement calmes qu'ils sont hors de danger. Faites attention quand vous vous aventurez par ici.

Pas de nouveaux messages
Restaurants & Supermarkets

Les restaurants et épiceries ce sont des endroits souvent déserts. Les survivants vont souvent y chercher des provisions. Faut bien se nourrir si on veut bien combattre et surtout survivre !

Pas de nouveaux messages
The Alleys

Les ruelles ou les rues si vous préférez, il faut souvent vous y déplacer en groupe si vous devez sortir de votre cachette. Pourquoi? Parce qu'elles sont très dangereuses donc faites attention et surtout essayez de ne pas être trop bruyant !!

Pas de nouveaux messages
Tokyo Tower

La tour de Tōkyō (東京タワー,) est une tour rouge et blanche située dans l'arrondissement de Minato à Tōkyō au Japon dont le concept est fondé sur celui de la tour Eiffel de Paris en France et réalisé par l'architecte Tachū Naitō. La tour fait 332,6 mètres de haut (soit 8,6 mètres de plus que la tour Eiffel, qui en mesure 324 avec son antenne) ce qui en fait l'une des plus hautes tours en métal du monde. La tour ne pèse que 4 000 tonnes, ce qui est bien moins que les 7 300 tonnes de la tour Eiffel. Elle a été achevée en 1958 et ouverte au public le 23 décembre de la même année. 176 ampoules réparties à différents endroits éclairent la tour. L'hiver, elle est illuminée en orange et l'été en blanc. Ses fonctions d'émetteur de radio et télévision étaient déplacées sur la Tōkyō Sky Tree, une tour deux fois plus haute construite dans le quartier Sumida-ku.

Pas de nouveaux messages
The Hospitals

Les hôpitaux ne courent pas les rues et même s'il y en a, ils sont complètement déserts et remplis de bestioles qu'on nomme " Zombies ". Ce genre d'endroit était pour les malades mais aujourd'hui, c'est la maison des morts.

Pas de nouveaux messages
The Stadium

Le Stade national d'athlétisme de Kasumigaoka (国立霞ヶ丘陸上競技場) est un stade situé à Kasumigaoka, Shinjuku, Tōkyō, qui a servi de stade principal pendant les Jeux olympiques d'été de 1964. La capacité du stade est de 50 339 places. Le stade a été inauguré en 1958 en tant que stade national japonais et son premier évènement principal était les Jeux asiatiques de 1958. Depuis, le stade a accueilli beaucoup d'autres évènements significatifs, notamment le 3e championnat du monde d'athlétisme de l'IAAF en 1991 et la Coupe intercontinentale jusqu'en 2001. Aujourd'hui, le stade semble être quasi intact. Seulement il se trouve qu'à l'intérieur plusieurs cadavres gisent sur le sol dans des marres de sang. La puanteur que dégage ces lieux pourrait facilement vous étourdir, voir vous rendre carrément malade.

Pas de nouveaux messages
Furui memori [Pv...
Sam 24 Nov - 9:18
Alia Voir le dernier message
And Secondly ... Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum