AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exemples de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Exemples de Magie   Dim 15 Jan - 14:16


Magie



EXEMPLES DE MAGIE POUR VOTRE FUTUR PERSONNAGE


Note : Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous inspirez de vos mangas/animés Shonen favoris ; Fairy tail, Naruto, Katekyo Hitman Reborn, Brave 10 et puis j'en passe.



Myuru (Sorciers)




"À son apparition, la Sorcière (Le sorcier) n'a ni père, Ni mère, ni fils, ni époux, ni famille. C'est un monstre, un aérolithe, venu d'on ne sait où. Qui oserait en approcher grand Dieu ?! Où sont-t-ils ? Aux lieux impossibles comme dans la forêt des ronces, sur la lande où l'épine et le chardon emmêlés ne permettent pas le passage. La nuit, sous quelques vieux dolmens. Si on les y trouve, ils sont encore isolés par l'horreur commune ; ils ont autour comme un cercle de feu. Qui le croira pourtant ? Ce sont malgré tout des humains eux aussi. Même cette vie terrible presse et tend don ressort de femme ou d'homme, l'électricité féminine et masculine. Tout autre sort Satan su sein brûlant des sorciers vivant, armé et tout brandit. Quelque peur que l'on ait de lui, il faut avouer que, sans lui, on fût mort de monotonie."

Les sorciers peuvent contrôler un seul pouvoir. Et à chaque fois, leur seul don grandit de plus en plus. En général, les sorciers ont comme magie :


  • - Feu
    - Eau
    - Vent
    - Électricité
    - Terre
    - Glace
    - Métaux (Métal/Fer. Contrôle tout objet métallique, quoi ! )
    - Entrer en contact avec les esprits.
    - Prémonitions
    - Transformation en un animal.
    - Guérison
    - Télékinésie


Il se peut qu'il y en ait d'autres.



Kuricha (Créatures Maléfiques)



" Elles se distinguent rapidement des créatures magiques pour la simple et bonne raison que ces dernières nuisent à l'homme en général. Elles sont souvent les alliées les plus ferventes des ténèbres. Beaucoup de créatures en sont répertoriées et comme beaucoup de sages le pensent, l'homme pourrait très bien y avoir sa place. Seulement, il a une vision si haute de lui même que jamais il ne penserait à voir qu'il se nuit à lui même par ses propres comportements. Ce qui serait assez ironique alors que lui-même se permet de répartir tout le monde dans des catégories dans le seul but de tout bien maîtriser pour combattre sa peur de l'inconnu. La créature maléfique ne sera pas obligatoirement noire etc... Sortez de vos clichés. Cependant, elles nuisent à l'homme. Et certaines sont d'une beauté si magique, si attirante, qu'elles en sont considérées comme lorsque ceci est dans un but de vous nuire, de vous tuer. Les créatures maléfiques se jouissent du mal pour leur propre plaisir. Si vous le souhaitez, vous pouvez très bien y mettre les sorciers les plus déjantés qui ont marqué l'histoire. "

Les créatures maléfiques ont plusieurs pouvoirs. (Mais sur le forum, c'est 3 maximum !) Cela dépend également de la créature. Faites attention. En général, ils ont :


  • - Feu
    - Les Ombres
    - Séduction
    - Baiser de la mort
    - Poison
    - Force
    - Vitesse
    - Transformation en un animal / un humain
    - Camouflage (Tel un caméléon)
    - Voler (Ailes)
    - Télépathie
    - Agilité
    - Marcher/se déplacer sur les murs (À la Spiderman)
    - Ouïe développé
    - Odorat développé


Il se peut qu'il y en ai d'autres également.




Seisho (Créatures de Lumières)



" Les origines sont nordiques et plus précisément celtiques, comme la plupart des mythes. Leurs origines varient en fonction des pays. Par exemple, en Island, ils sont considérés comme des enfants d'Ève, des enfants cachés. Et les elfes celtiques sont de toute petite taille, ne dépassant pas les 20 centimètres. ) Mais ils sont tous d'accord pour dire que ce sont des êtres de Lumière ( Hormis les elfes noirs, bien sûr ). Leur civilisation est dense et ce sont des guerriers magiciens très habiles. Les créatures de Lumière peuvent atteindre la taille d'un humain contrairement à ce que l'on pense. Mais il y a aussi les Anges, les dragons, les licornes, les sirènes et encore plus, il y a beaucoup de ces belles créatures. Elles sont pures et bénites. "

Les créatures de Lumière ont plusieurs pouvoirs. (Mais sur le forum, c'est 3 maximum !) Cela dépend également de la créature. Faites attention. En général, ils ont :


  • - Jeter des sorts
    - Électricité
    - Eau
    -Terre
    - Vent
    - Ensorcellement
    - Télékinésie
    - Télépathie
    - Transformation en humain
    - Vitesse
    - Habileté
    - Ouïe développé
    - Voler (Ailes)
    - Jet de lumière



Il se peut qu'il y en ait d'autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Exemples de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Bret vs Ogres en 1000 pts
» Domaine de magie pour les slanns
» Magie or not magie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Rules, Story & Context
-
Sauter vers: