AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Seisho 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Les Seisho 4/4   Dim 26 Fév - 12:20






" La lumière est la plus belle créature de ce monde ; elle vient du ciel et nous en donne le pressentiment "

Attention : Les avatars ne sont pas négociable.

Libre = Vert
Pris = Rouge
Réservé = Jaune
En Test = Violet




MICHAEL
Statut : LIBRE

Surnom : L'ange exterminateur
Âge : Unknow
Race: Archange ( Ange supérieur,si on veut.)
Groupe : Seisho
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : N'a pas encore eu le temps d'expérimenter ce côté humain.



Peurs : Que les humains disparaissent de la surface de la terre.
Ses Pouvoirs:
- Le Vent
- Effacer les souvenirs ( Fonctionne que sur les humains, ne faisant point exception pour les Myuru. )
- Télékynésie

Ses points faibles :
- Le feu
- Faible face aux pouvoirs démoniaque.
- Combats à distance.

Ses armes : Une épée sacrée.
Sa raison d'être parmi les humains : Il a été envoyé par Dieu, pour combattre aux côtés des humains et les protéger du mal.
Avatar : Setsuna de Angel Sanctuary



CARACTÈRE

- Protecteur

- Sauveur

- Très Sérieux

- Sens du Leadership

- Prudent

- Aucune pitié envers les ténèbres

- Serviable

- Confiant

- Grand Combattant



HISTOIRE


Michael est un archange connu et vénéré par les Églises chrétiennes. Il est le chef de la milice angélique.L’archange saint Michel, dont le nom signifie « Qui est comme Dieu ?» est un personnage de la Bible très populaire dans la religion chrétienne.Seul Michael est appelé « l’archange » ou ange en chef dans la bible. Il est aussi appelé : Prince des Archanges, Archange du Premier Rayon, Défenseur de la Foi. Il est le prince de tous les bons anges, le chef des forces du ciel, des armées célestes, le Champion du Bien contre Satan. C'est Michael qui pèsera les âmes lors du Jugement dernier et qui emmènera les âmes des élus au Paradis. On dit qu'il est psychostase et psychopompe. Il est le protecteur du peuple d'Israël, de l'Église romaine et de la France depuis les Valois, de la ville de Bruxelles, de l'Allemagne et du Burkina Faso, et le saint Patron de la Normandie et des parachutistes. Il est vu quand Dieu s'adresse aux hommes et est envoyé, messager, porteur de la Nouvelle. Michael est aussi le patron de l'Église catholique, de l'Allemagne, de la Normandie et de la ville de Bruxelles et de plusieurs corps de métiers anciens, comme les épiciers, les escrimeurs, les manœuvriers, les policiers, les soldats, les bateliers, les boulangers, les pâtissiers, les tonneliers ou plus récents comme les parachutistes. ( Pour en savoir plus, lisez le " contexte " du forum. )

Très populaire parmi les Lombards d'Italie, qui le considéraient comme leur saint protecteur, leurs rois et princes illustraient souvent leurs monnaies à son effigie.




RELATIONS



Gabriel

Son fidèle coéquipier et collègue depuis des lustres.Il a une énorme confiance en lui bien que parfois, les deux ont de petites disputes mais jamais bien grave. En effet, Gabriel s'est toujours sentit inférieur à Michael mais Michael ne l'a jamais vu en tant que " Faible " mais bien en tant que " Courageux et fort ". Gabriel ne semble pas vraiment le comprendre. Mais ils restent tout de même de bons amis.


Léiazel

Elle est une bonne collègue mais elle ne fait pas partie des trois archanges. C'est une ange plutôt inférieure mais une très bonne guérisseuse. Michael et elle s'aime bien en fait.


Castiel

Il ne le connaît pas personnellement mais semble être en bon terme. Bien que le côté maladroit de Castiel, l'énerve quelque peu.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 7 Avr - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Les Seisho 4/4   Dim 26 Fév - 13:00


GABRIEL
Statut : LIBRE

Surnom : L'ange de Confiance
Âge : Unknow
Race: Archange ( Ange supérieur,si on veut.)
Groupe : Seisho
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel/Dominant



Peurs : Que les humains disparaissent de la surface de la terre.
Ses Pouvoirs:
- La terre
- Perception extra-sensorielle très développée. ( Pour traquer des personnes ou objets. Grâce à son œil droit. )
- Téléportation

Ses points faibles :
- L'électricité
- L'eau
- Attaques physiques

Ses armes : Une épée sacrée.
Sa raison d'être parmi les humains : Il a été envoyé par Dieu, pour combattre aux côtés des humains et les protéger du mal en compagnie de Michael, en tant que collègue.
Avatar : Lelouch Lamperouge de Code Geass



CARACTÈRE

- Protecteur

- Très Sérieux

- Bon Messager

- Gentil

- Aucune pitié envers les ténèbres

- Serviable

- Confiant

- Grand magicien

- Noble



HISTOIRE


« Entre ses yeux se trouve le Soleil car ses cheveux sont composés de toutes les étoiles que nous obser­vons.

Chaque jour que Dieu fait, Gabriel plonge 365 fois dans la Mer de Lumière afin que chaque goutte d'eau qui dévale de ses ailes puisse créer un nouvel Ange gardien »

L'archange Gabriel est un sujet 'politiquement incorrect'. Si aucun auteur ne s'est risqué à écrire sa biographie, c'est uniquement pour ne pas révéler sa véritable nature au grand public. Reposant sur une variété infinie de textes et de manuscrits (bibliques, apocryphes, coraniques, magiques, codex, prière populaire, etc .)
Très populaire parmi les Lombards d'Italie, qui le considéraient comme leur saint protecteur, leurs rois et princes illustraient souvent leurs monnaies à son effigie.

Dans les monothéismes abrahamiques, Dieu communique avec ses prophètes soit par l'intermédiaire d'anges, soit par des visions ou des apparitions. Gabriel est considéré comme le messager de Dieu. Il est considéré comme la main droite de Dieu. Par bref apostolique du 12 janvier 1951, le pape Pie XII a proclamé Gabriel, « qui apporta au genre humain, plongé dans les ténèbres et désespérant de son salut, l'annonce longtemps souhaité de la Rédemption des hommes », « céleste patron de toutes les activités relatives aux télécommunications et de tous leurs techniciens et ouvriers ». Gabriel est donc devenu également le saint patron des transmissions.

« Moi, Je suis Gabriel qui me tiens devant dieu. »

Son rôle de messager avait été limité exclusivement au périmètre « classique » du Christ.Dans le meilleur des cas, on vous dira que le Gabriel de Mahomet n'est pas le même que celui du Christ... Et pourquoi ne serait-il pas le même ? Peut-on imaginer le célèbre Archange Gabriel permettre qu'un autre Ange déchu par définition commette une telle usurpation d'identité ? Impensable.Et d'abord que savons-nous réellement de lui ? Rien. Pourtant, plus de 2 millions de personnes sur cette terre portent son prénom. Si nous avons plus de commentaires et d'interprétations des textes bibliques que d'étoiles dans le ciel, à ce jour, il n'existe aucun livre détaillant l’œuvre de cet Ange définitivement stratégique et politiquement incorrect, hormis celui-ci.

Il y a très longtemps, Gabriel avait accompagné Michael sur la terre pour une sorte de réunion. ( Pour en savoir plus, lisez le " contexte " du forum. )




RELATIONS


Michael
Son fidèle coéquipier et collègue depuis des lustres.Il a une énorme confiance en lui bien que parfois, les deux ont de petites disputes mais jamais bien grave. En effet, Gabriel s'est toujours sentit inférieur à Michael mais Michael ne l'a jamais vu en tant que " Faible " mais bien en tant que " Courageux et fort ". Gabriel ne semble pas vraiment le comprendre. Mais ils restent tout de même de bons amis


Léiazel

Elle est une bonne collègue, mais elle ne fait pas partie des trois archanges. C'est une ange plutôt inférieure mais une très bonne guérisseuse. Gabriel et elle s'aime bien et s'entend plutôt très bien malgré leur mission sur terre.


Castiel

Il ne le connaît pas entièrement, mais n'empêche qu'ils passent de bons moments ensemble et sur le champs de bataille, il sait qu'il peut compter sur lui !


Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 7 Avr - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Les Seisho 4/4   Dim 26 Fév - 13:27


LÉIAZEL
Statut : LIBRE

Surnom : L'ange tutélaire
Âge : Unknow
Race: Ange
Groupe : Seisho
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle/Dominé



Peurs : Que les humains disparaissent de la surface de la terre.
Ses Pouvoirs:
- Guérison ( Physique et Psychologique )
- Voir le futur ( Grâce à des visions )
- Capable de bloquer les capacités des autres races. ( Seulement à 3 Kilomètres à la ronde )

Ses points faibles :
- Le feu
- Magie noire
- Attaques physiques

Ses armes : Aucune
Sa raison d'être parmi les humains : Elle a été envoyé par Dieu, pour combattre aux côtés des humains et les protéger du mal en compagnie de Michael et gabriel, en tant que collègue. Mais se spécialise seulement en guérison, elle est plutôt défensive lors des combats.
Avatar : C.C de Code Geass



CARACTÈRE

- Protectrice

- Optimiste

- Bonne Gardienne

- Sage

- Gentille

- Prudente

- Serviable

- Confiante

- Patiente



HISTOIRE


Léiazel est l'ange gardien des humains, des hommes. Elle ne fait pas partie des trois archanges mais elle se spécialise en guérison. Lors des combats, elle est défensive, elle ne combat pas comme ses deux collègues. Connu pour être un bienveillant protecteur personnel, l'ange gardien a une longue histoire. Dans le catholicisme, le lien établi entre le protecteur angélique et une collectivité ou un individu rappelle la relation de patronage propre au culte des saints. L'ange tutélaire, cependant, est à la fois anonyme et exclusif. Il se distingue à cet égard du saint patron, des anges en général. Il s'agit aussi d'une figure apte à s'adapter à différents niveaux de religiosité, parfois peu conformes au discours clérical. ( Le reste, au choix du joueur )



RELATIONS


Michael
Il est un bon collègue, mais pas plus qu'il faut.Il est un peu trop sérieux pour elle. Léiazel se sent trop inférieure à lui mais n'empêche que Michael et elle s'aime bien.


Gabriel

Il est un bon collègue et elle semble toujours en admiration puisqu'il fait partie des trois archanges Gabriel et elle s'aime bien et s'entend plutôt très bien malgré leur mission sur terre.


Castiel

Il est un frère et l'adore beaucoup. Elle ferait tout pour le protéger, en fait, ils sont plutôt très proches l'un de l'autre.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 7 Avr - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Les Seisho 4/4   Dim 26 Fév - 14:04


CASTIEL
Statut : LIBRE

Surnom : L'Ange Maladroit
Âge : 700 ans
Race: Ange
Groupe : Seisho
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel à tendance hétérosexuel/Dominé



Peurs : D'être complètement inutile et que le monde disparaisse à jamais donc ne pas être capable de réaliser le souhait de son père.
Ses Pouvoirs :
- Télékinésie
- Sait parfaitement exorciser les démons grâce à une incantation en latin.
- L'électricité

Ses points faibles :
- Tout pouvoirs démoniaque
- La terre
- Attaques physiques

Ses armes : Aucune
Sa raison d'être parmi les humains : Castiel est un ange soldat qui a énormément foi en son père. ( Dieu ), jamais, il ne le trahira...il croit en lui du coup, il est là pour réaliser le souhait de son père ; celui de sauver l'humanité en compagnie de ses collègues.
Avatar : Otoya Ittoki de Uta no prince-sama



CARACTÈRE

- Extrêmement Gentil

- Maladroit

- Doux

- Amical

- Prudent

- Plutôt Sérieux

- Quelque peu Timide

- Sensible

- Extrêmement prudent

- Lunatique

- Ne s'énerve que rarement

- Très Direct par moment



HISTOIRE



- Castiel est un ange soldat. Depuis des lustres.

- Il ne connait pas super bien Michael et Gabriel, par contre il s'entend bien avec Leiazel et Uriel.

- ( Le reste, au choix du joueur )




RELATIONS


Michael
Il ne le connaît pas personnellement, mais semble être en bon terme.


Gabriel

Il ne le connaît pas entièrement, mais n'empêche qu'ils passent de bons moments ensemble et sur le champs de bataille, il sait qu'il peut compter sur lui !


Léiazel

Elle est une sœur et l'adore beaucoup. Il ferait tout pour la protéger, en fait, ils sont plutôt très proches l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Seisho 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Seisho 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: Les Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: