AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Clan Kurayami 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Le Clan Kurayami 5/5   Mer 29 Fév - 10:07





« Tomber est permis; se relever est ordonné. »
- Rihan


Attention : Les avatars ne sont pas négociable.

Libre = Vert
Pris = Rouge
Réservé = Jaune
En Test = Violet



TIRA
Statut : LIBRE

Surnom : La chanteuse
Âge : 207 ans
Race: Ange déchu / Kuricha
Groupe : Clan Kurayami
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuel ( Aime les femelles et les mâles )/Dominante


Peurs : Des archanges et du Dieu céleste.
Ses Pouvoirs:
- Chant Paralysant
- Le feu
- Rapidité
Ses points faibles :
- La glace
- Attaques Physiques
- La lumière
Ses armes :Un Katana
Sa raison d'être parmi les humains : Elle est sur terre sous les ordres d'Alia, une démone supérieur pour espionner ses congénères du clan Kurayami mais aussi pour s'amuser avec les humains.
Avatar : Diva de BLOOD +



CARACTÈRE

- Méprisable

- Indifférente

- Cruelle

- Sadique

- Sarcastique

- Moqueuse

- Joueuse

- Confiante

- Manipulatrice

- Espionne



HISTOIRE


Tira était autrefois un ange du ciel qui fut corrompu par les vices de l'humanité, abandonné a son sort par ses congénères céleste, elle fut recueillie par une démone nommée Alia qui la prit sous son aile et qui lui enseigna a détester les mâles et a se servir de tout le monde pour arriver a ses fins. Haïssant les anges par dessus tout, elle fera tout pour les détruire ainsi que l'humanité.

[ Pour le reste, à vous de voir ]




RELATIONS



ALIA

Tira veut comme Alia, créer une société matriarcale où elles auraient toutes les deux, le pouvoir suprême. Tira considère Alia comme une mère, mais n'hésite pas a lui désobéir quand les ordres qu'elle lui donne ne lui plaise pas.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 7 Avr - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Kurayami 5/5   Lun 5 Mar - 0:26


SAIZOU
Statut : LIBRE

Surnom : L'ange Sadique
Âge : Unknow
Race: Démon Supérieur
Groupe : Clan Kurayami
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel ( Aime mâles et femelles )/ Dominant



Peurs : De la lumière.
Ses Pouvoirs:
- Le vent
- La gravité
- Transfert des pensées. ( Il peut transférer ses pensées à un autre,juste en lui touchant la tête. )

Ses points faibles :
- Prières
- Magie Blanche
- Le feu

Ses armes : Une Faux.
Sa raison d'être parmi les humains : Membre du Clan Kurayami, il a eût pour ordre de poursuivre le Clan Hangyaku, histoire de kidnapper ou tuer Shiki, le chef de Hangyaku et aussi, le prince de l'Abyss.
Avatar : Frau de 07-Ghost


CARACTÈRE

- Sadique

- Narcissique

- Vicieux

- Calculateur

- Impulsif

- Rusé

- Bon sens de l'humour,bien qu'elle soit un peu noire.

- Intelligent

- Fidèle



HISTOIRE


Saizou était autrefois un ange de Dieu, mais après avoir fait un pacte avec un démon, il y a des siècles de cela, il s'est vu perdre ses ailes blanches. Il avait fait ce pacte dans le but de devenir encore plus puissant qu'il ne l'était déjà. Bref, Saizou fini par devenir un ange déchu. Après des années,voir des décennies, il fini par rencontrer le Roi de l'abysse,Satan ou aussi connu sous le nom de Lucifer. Saizou passa près d'une centaine d'années à servir Satan et avec plaisir. Il avait eu ce qu'il voulait ; plus de pouvoirs. Mais en plus de son ancien souhait, il eût également un rang. Étant devenu un démon supérieur, il avait la totale..ou presque, confiance du Roi. Saizou ne vit que pour servir son Roi ! Il a aussi connu Shiki, le fils de Satan, donc un des princes de l'abysse, mais pas personnellement.

Saizou a fait serment de servir Satan, Shiki et Zess, les princes, mais aujourd'hui, après la trahison de Shiki, on peut dire qu'il y a eu quelques changements. Ne pouvant supporter la trahison du jeune prince, il n'a qu'une envie ; celle de rapporter la tête de Shiki à son Roi.

C'est en quelque sorte pour cette raison que Satan l'a placé dans le Clan Kurayami en tant que membre, lui ordonnant de suivre les ordres des deux frères à la tête du groupe : Rihan et Tenshi.

( Pour le reste, à vous de voir )




Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 7 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Kurayami 5/5   Lun 5 Mar - 1:03


ZESS
Statut : LIBRE

Surnom : Son Altesse, Heika
Âge : Unknow
Race: Démon Supérieur / Prince de l'abyss
Groupe : Clan Kurayami
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel/ Ambivalent



Peurs : On pense qu'il n'a peur de rien.
Ses Pouvoirs:
- Électricité
- Télékynésie
- Bouclier

Ses points faibles :
- Prières
- Magie Blanche
- La terre

Ses armes : Un sabre démoniaque.
Sa raison d'être parmi les humains : Est un membre du Clan Kurayami. Bien qu'il soit l'un des princes de l'abysse, Zess a volontairement voulu aller sur terre, pour mettre la main sur son jeune frère jumeau, Shiki. Il suit de temps en temps les ordres donnés par Rihan et Tenshi, mais la plupart du temps, il préfère agir de son plein gré. Après tout, il est de sang royal !
Avatar : Luze de Uragiri Wa Boku No Namae Shitteiru ( Et si vous ne trouvez pas d'avatar de Luze qui est à votre goût, vous pouvez utiliser un avatar de Luka Crosszeria. )


CARACTÈRE

- Machiavélique

- Observateur

- Jaloux

- Agressif

- Sérieux

- Hypocrite

- Confiant

- Direct

- Optimiste

- Mature



HISTOIRE


Zess est le frère jumeau de Shiki. Il est l'aîné de quelques minutes seulement. Plus jeunes, les frères s'entendaient à merveille, Zess était toujours là pour Shiki. Il le protégeait et faisais souvent des mauvais coups ensemble, au sein du royaume de l'abysse. Notre Zess était également très proche de son père, le Roi nommé Satan ou encore Lucifer. Malheureusement, il était plus faible que Shiki, au niveau des pouvoirs. Shiki était donc l'héritier du trône, ce que Zess n'arrivais pas à accepter. Plus les siècles passaient, et plus, il était jaloux de son petit frère. Au bout du compte, ils ont finis par s'éloigner l'un l'autre avec le temps.

Zess était proche de son père, mais ce dernier semblait avoir une préférence pour son autre fils, nommé Shiki. De la haine et encore plus de jalousie montait en Zess. Le seul démon qui a eu vent des sentiments de Zess, était bien Alia, l'une des servantes de son père. Zess l'a toujours bien aimé, ceci dit.

À la trahison de son frère jumeau, Zess a eut du mal à le prendre. Toute sa colère, sa frustration,ses envies de meurtres envers lui, avaient montés en flèche. Et c'est également lui qui avait réussi à le rattraper pour finalement l'emprisonner dans la prison des enfers. Par contre, Zess ne s'entendait pas à ce que Shiki s'échappe.. Après tout, aucun prisonnier avaient réussi cet exploit !

Shiki encore en cavale, il décida de son plein gré d'aller sur terre, et d'entrer dans le clan Kurayami, histoire de ramener son petit frère, Shiki dans les tréfonds de l'enfer...mais, cette fois,est-ce qu'il réussira ?

( Pour le reste,à vous de voir )




Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 7 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Kurayami 5/5   Lun 5 Mar - 19:14


XEON
Statut : LIBRE

Surnom : Trix
Âge : 400 ans
Race: Démon Supérieur
Groupe : Clan Kurayami
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel / Dominant



Peurs : On pense qu'il n'a peur de rien. [ Donc, au joueur de trouver une peur. ]
Ses Pouvoirs:
- Le feu
- Pétrification ( Lorsqu'il retire ses lunettes et que sa victime le regarde droit dans les yeux,celle-ci se pétrifie. D'une durée de 5 minutes. )
- Guérison ( Peut l'utiliser 2 fois maximum en combat. )

Ses points faibles :
- L'eau
- Prières
- Magie blanche

Ses armes : Aucune. Plutôt doué en arts martiaux.
Sa raison d'être parmi les humains : Est un membre du Clan Kurayami. il est le petit frère de Seiga, qui ce dernier est un membre du Clan Hangyaku. Il est ici pour retrouver son frère et tenter de le "raisonner " ainsi que d'aider à la capture du prince Shiki.
Avatar : Claude Faustus, de Kuroshitsuji


CARACTÈRE

- Calculateur

- Manipulateur

- Hypocrite

- Confiant

- Rusé

- Cruel

- Logique

- Mauvais perdant

- Rancunier

- Charmeur

- Prudent



HISTOIRE


Xeon est un des serviteurs favoris de Satan. Et il est également le petit frère de Seiga, qui celui-ci, était aussi un serviteur du roi. Depuis tout petit, Xeon ressent de la jalousie envers son frère, Seiga a toujours été meilleur que lui, dans tous les sens du terme. Par contre, malgré cette jalousie, il ne l'avait jamais montré, car autrefois, Seiga et lui, étaient inséparables. Ils entretenaient une bonne relation. Du moins, jusqu'à la trahison du jeune prince Shiki. Pourquoi ? Car, il a apprit, veut ou veut pas, que son frère aîné l'avait finalement suivis. C'est à ce moment que sa jalousie se transforma en haine et ce, envers son propre frère. Certes, il a connu Shiki personnellement, et oui, quelque part, il a été frustré de cette trahison envers le roi de l'enfer, mais il ne ressent aucun sentiment aussi intense qu'avec Seiga. Du coup, Satan a accepté la requête de Xeon ; celle de rejoindre le clan Kurayami, dirigé par les frères Tenshi et Rihan, histoire de retrouver son frère aîné Seiga et de lui faire payer pour cette trahison, quitte à le tuer.

Sinon, au début, Xeon ne s'entendait pas très bien avec les leader du clan, mais avec le temps, il a fini par respecter Rihan ainsi que Tenshi, le frère de ce dernier. Et à la demande de Rihan, Xeon lui a promis de protéger son petit frère Tenshi, quand lui-même ne sera pas présent. Il aime bien Tenshi, c'est pourquoi il lui a donné sa parole...

[ Le reste, au joueur de décider. ]




RELATIONS


Seiga

Dire que tu as eu le culot de t'enfuir avec le traître...Je te retrouverai, quoi qu'il m'en coûte et je te ferais payer...Alors, prépare-toi.


Shiki

Votre Altesse, dû à votre trahison envers votre père...Vous devez être punis.


Rihan

Je ne te prends pas pour mon leader, mais je t'aime bien..Tu as finis par avoir mon respect. Alors, j'ai finis par être ton complice...Finalement, je trouve cela bien amusant !


Tenshi

Tu es le petit frère de Rihan et également l'un des leader du clan. Notre relation est plutôt étrange...Souvent, on est en désaccord, parfois, on est en accord. Du coup, même si de temps en temps, tu me met en rogne, je ne te déteste pas pour autant. Comme Rihan me l'a demandé, je te protégerai de ma vie.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 7 Avr - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Kurayami 5/5   Lun 5 Mar - 19:16


VALDEN
Statut : LIBRE

Surnom : Le docteur
Âge : Unknow
Race: Démon supérieur/ Kuricha
Groupe : Clan Kurayami
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel/Ambivalent


Peurs : De ne plus avoir de sujet d'expérience, que Lucifer en ait assez de lui
Ses Pouvoirs:
- Invocation de serpent : (peut faire sortir des serpents de sa bouche ou de ses doigts, les serpents ne peuvent aller qu'en ligne droite)
- Le feu
- Hypnose (dure un seul poste)
Ses points faibles :
- L'eau
- Magie blanche
- Prière
Ses armes : Une épée
Sa raison d'être parmi les humains : Faire des expériences et servir Lucifer, il veut surtout mettre la main discrètement sur Shiki pour créer le démon ultime a partir du sang royal.
Avatar : Orochimaru de Naruto



CARACTÈRE

- Fou

- Cruel

- Maniaque avec ses expériences

- Sadique

- Intelligent

- Calculateur



HISTOIRE


Valden n'était pas un démon supérieur a la naissance ce qui causa la moquerie des autres démons supérieurs ce qui le poussa a prouver a ses pairs et notamment au seigneur suprême des enfers son don pour l'alchimie et ses tortures. Après avoir déjoué une attaque de créature céleste dans les enfers, Lucifer octroya le rang de démon supérieur a Valden mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il avait orchestré cette attaque dans le seul but d'atteindre ce rang. Quand il entendit parler de l'évasion de Shiki, il sut qu'il pourrait faire un formidable sujet d'expérience pour créer le démon parfait, chose qui ne cesserait de l'obnubiler.

[ Pour le reste, à vous de voir ]




RELATIONS



ALIA

Valden la méprise par dessus tout, car à chacune de ses apparitions, elle n'hésite pas a lui rappeler qu'il n'est pas un démon supérieur de naissance.




ZESS

Valden n'a pas confiance en ce sang royal et celui-ci le lui rend bien. Valden a peur que Zess découvre son secret et révèle tout à Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Clan Kurayami 5/5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan Kurayami 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: Les Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: