Shadow Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Alia la manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alia
Membre Kurayami / Succube
Alia

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...

Dossier
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) / Dominant(e)
Ses pouvoirs/Talents:
Ses points faibles:

Alia la manipulatrice Empty
MessageSujet: Alia la manipulatrice   Alia la manipulatrice I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:14





ALIA
]Alia la manipulatrice Mini_989418191363UltimeciaDFF06



- Surnom (Facultatif): La sorcière ou la manipulatrice
- Nom: Aucun, elle n'en a pas besoin
- Prénom: Alia
- Âge: ( Pas plus de 3000 ans ): inconnu
- Groupe : Kurayami



- Race: ( Démon,Vampire, etc..) Succube
- Sexe: Féminin
- Orientation Sexuelle: Homosexuelle (aime les femelles)



CAPACITÉS


- Peurs: Que le monde soit en paix, il n'y aurait plus rien d'amusant!
- Ses pouvoirs ( Max.3 ): Manipulation, ombre de la succube, transformation
- Description des pouvoirs ( Si besoin ) :

*Manipulation: Alia est une succube, elle utilise sa beauté ainsi que son charme aidé de pouvoir magique pour fragiliser sa proie pour l’assujettir ou la tuer. Contrairement aux autres succubes, elle se sert généralement des humains comme chair à canon pour attaquer ou se protéger.

*L'ombre de la succube: N'ayant pas de grandes affinités avec le combat, Alia a apprit au fil des siècles a cacher sa présence démoniaque à ses congénères ainsi qu'a ses ennemis cependant elle ne peut attaquer quand elle utilise ce pouvoir.

* Transformation: Étant passer maître dans les assassinats surprises, Alia peut se transformer, quand l’occasion se fait sentir, en une autre personne féminine ou masculine du moment que le rituel du sang est accompli, pour duper ses ennemis.

- Ses points faibles ( Min.3 )

* Alia n'aime pas la magie blanche et ne la supporte pas surtout a grande dose comme tout les Kuricha.
* Alia se débrouille en combat mais préfère toujours l'éviter car elle n'en a pas une grande expérience.
* Alia est très condescendante, ce qui lui vaut beaucoup d'ennuis que ça soit chez ses ennemis ou ses alliés.


- Son Arme ( Max 1 ) : Ses griffes
- Sa motivation ( Facultatif ) : Trouver Shiki ainsi que la virus ATEM qui lui permettrait peut être de prendre le contrôle des trois mondes.

CARACTÈRE


Pour comprendre Alia, il faut comprendre l'enfer lui même. Quoi de plus ennuyant que des anges se baladant dans le ciel en toute tranquillité sans jamais la moindre effusion de sang ou de manipulation? Alia est le parfait exemple de la Kuricha qui aime ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Elle suit les ordres de son maître a la lettre mais seulement parce qu'il est bien plus puissant qu'elle. Alia considère les autres créatures qu'elles soient alliés ou ennemies comme des pions a utiliser. Peu de personne peuvent prétendre a dépasser ce statut et aucune hormis le maître ne peuvent lui faire baisser la tête. Dans ce monde apocalyptique, Alia est heureuse, la mort, la dévastation tout est au rendez vous pour la rendre heureuse. Cette succube est ravie de pouvoir a nouveau s'amuser avec les humains, les myuru et les seisho. Le complot, la trahison, le charme voici les trois mots pour mieux décrire cette perfide créature. Cependant depuis peu, elle éprouve une sorte d'amour pour sa fille adoptive, elle a de grand projet pour son avenir et elle sait qu'aucun démon ou ange ou humains n'a intérêt a lui faire du mal sinon elle le traquerait comme un animal sans une seconde de répit.



BIOGRAPHIE


Toi, qui va lire ces lignes soit prévenu....

Peu de personne connaisse ma véritable histoire...

Si tu ne désire pas rester pour l'éternité esclave ou agoniser durant de nombreux siècles...

Passe ton chemin...


Auparavant j'étais un ange au service de celui que vous croyez être un dieu de miséricorde et de pardon.

Alia la manipulatrice Mini_945201Rinoawings

Parlons-en! Cet idiot n'a jamais compris comme c'était ennuyant de prendre soin de ses congénères qui n'avait toujours que de bonne intention a votre égard mais derrière l'image parfaite du soi disant paradis céleste se cachait la vanité et la tromperie, il croyait être le seul a posséder le pouvoir suprême mais il se trompait.

Lucifer, le grand archange décida qu'il était temps de remplacer cet être pathétique qui se prenait pour dieu et je le suivit dans sa révolution. Quand je repense encore au bain de sang qui en découla, la surprise de certains anges alors que j'enfonçais mon bras dans leurs corps ensanglantés pour leur ôter leurs cœur soi-disant si pur, quel délice!

Cependant même si le maître était très puissant, il fut défait par ce maudit être céleste, et nous fûmes envoyé tous dans les abysses des enfers. Un nouveau royaume s'offrait à nous, les futurs renégats allaient devenir des êtres supérieurs qui prendraient leur revanche!

Lucifer commença à construire son royaume aux enfers, il donna un rang a ceux qui l'avait suivit. Nous eûmes le nom de "démon supérieur" ce qui m'allait parfaitement vu mon pouvoir et mes talents de manipulatrice cependant ce ne fut pas la le seul changement qui s'opéra en moi.
Mes cheveux se mirent a pousser et devinrent,blanc à en faire pâlir un mort. Mes yeux auparavant de couleur ébène devinrent progressivement jaune comme les flammes du royaume que j'occupais a présent. Mes formes féminines devinrent encore plus généreuses que ce qu'elle n'était avant tandis que mes ailes sombrèrent dans le noir. Ce n'était cependant pas tout des cornes poussèrent de ma tête pendant que des tatouages apparurent sur mon corps, j'étais devenu une démone supérieure a part entière.

Ce que vous avez entendu sur la guerre que se livre les subordonnés n'est rien comparé a la vérité!
Mon objectif une fois transformée étaient de monter au somment de la nouvelle hiérarchie démoniaque et rien ne m'arrêterait! Ni les démons supérieurs ni les nouveaux arrivant qu'ils soient créé par d'autres démons ou qu'ils soient exclus du paradis comme je l'ai été ne pouvait plus m'arrêter. De nombreux démons tombèrent sous mes griffes, bien sûr n'étant pas une adepte du combat ils mourraient de diverse façon: empoisonnement, égorgement dans le lit, embuscade par des démons que j'avais manipulé....que de bons souvenirs....

Ayant remarqué mes atouts aussi bien corporels que meurtriers, le maître Lucifer me prit pour être son assassin personnel et m'envoyant a l’occasion sur terre pour des missions a son service que j'effectuais a la perfection. Il me confia également la tâche de veiller sur les futurs héritiers des enfers, Shiki et Zess...
Quel adorable petit diablotin ce Zess, mais j'avais remarqué que Shiki n'était qu'un impudent qui ne nous causerait des ennuis et vu la jalousie qu'entretenait son frère, je décidais de soutenir Zess, il pourrait m'être un jour utile et la jalousie est tellement facile a manipulée...

Mes revenons en au plus important c'est a dire moi!

Entre mes missions, je m'octroyais du beau temps chez les humains, connaissez-vous la comtesse Bathory? Toutes les nuits je lui insufflais des idées sur la jeunesse éternelle qui ne pouvait marcher qu'avec du sang de jeune vierge mais bien sûr ce qu'elle ne savait pas c'était que cela ne marchait que sur les démones comme moi.
Elle fut ravie de l'idée que je lui donna avec la vierge de fer reliée directement a une petite pièce en dessous qui lui servirait de baignoire, perdant ainsi un minimum de ce délicieux liquide sanguin. Quand j'en eut assez de jouer avec la comtesse, je décidai de retourner en enfer la laissant subir torture et être emmurée vivante.

Mais la rencontre la plus importante que je fis ne fut pas celle de la comtesse mais celle d'une autre nature. Je fus renvoyé de nombreuse fois dans le monde des humains, Lucifer aimant mon travail et surtout de pouvoir voir mon corps en action comme il le disait si bien. Cependant alors que je me baladais finissant tout juste ma mission, je sentais un mélange d'aura blanche et noire non loin de moi. Ma curiosité poussé au vif, je me rendis sur les lieux, où je vis celle que je prendrais sous mon aile.

Tira

Quel formidable jeune femme, tout comme moi, elle avait été trompée et trahi par ce soi disant dieu et avait perdu tout repère. L'emmenant avec moi aux enfers, je lui appris en secret tout ce qu'il fallait savoir pour se protéger et tuer ceux qui la gênait. C'est étrange à dire mais en voyant Tira assassiner son premier démon, je me mis a ressentir une certaine fierté pour celle que je considérerais comme ma propre fille.

Le temps passait et ce que je finis par soupçonner arriva enfin. Shiki ce démon pathétique qui attachait bien trop d'importance à la vie de frêle âme humaine s'éprit d'une humaine nommé Ayumi. Furieux son père m'envoya lui régler son compte tandis qu'il s'occupait lui-même de sa progéniture qui avait pris la fuite des enfers. Ce ne fut pas une vulgaire humaine qui me posa le moindre problème et le piège marcha à la perfection. J'avais fait en sorte qu'elle croit que Shiki l'attendait dans une ruelle peu fréquentée...

La si naïve et si douce Ayumi tomba alors entre mes griffes. Shiki arrivant bien trop tard comme je l'avait prévu. Il me vit alors l'attraper par le cou et m'en aller avec mon précieux otage. Dommage pour cet impudent, son père avait également prévu que son fils viendrait tenter de sauver et en profita pour l'emprisonner et l'emmener aux enfers où il serait sous bonne garde. De mon coté, j'avais une petite idée pour le corps d'Ayumi. Voila pourquoi je l'avais laissé en vie, pour mon fameux rituel....

Oui vous m'avez bien compris, j'avais besoin de son sang. Une fois arrivé dans mon domaine, tout fut préparé par mes esclaves. Le rituel pouvait dés à présent commencer

Ce rituel a pour but de me donner une nouvelle apparence..L'apparence de celle ou celui qui versera son corps! Me dénudante je me mis dans une sorte bain où se trouvait deux sorties de tuyaux. Une se trouvait devant moi et l'autre derrière moi mais ce qui était le plus intéressant était à l'étage supérieur. La salle où se trouvaient était interdite même pour ma chère et tendre fille, personne devait savoir ce que je faisais avec ce sang si frais....

Au niveau supérieur se trouvait la vierge de fer où on enferma Ayumi qui tentait de se débattre sans aucun doute ou d'hurler. Ce fut un régale d'entendre ses cris de détresse quand les portes ornées de pic se renfermèrent sur elle et qu'elle se vida lentement de son sang qui coula grâce aux tuyaux....jusqu'à moi!! Le sang de la jeune femme commença à me donner une autre forme, il enveloppa toute les parties de mon corps tandis que mentalement j'incantais quelques formules démoniaque. Ce rituel était long car il fallait que le sang enduise tout mon corps et la transformation durait au moins une bonne heure, deux si la personne étaient une enfant....

Une fois le rituel accompli, le visage, les yeux, la beauté d'Ayumi...Tout m'appartenait!!! Il me fallut une journée entière pour contrôler cette forme et pour pouvoir l'utiliser à chaque fois que j'en ai l’occasion. Bien sûr le surlendemain j'allais rendre visite à la prison de Shiki pour lui dire comment sa tendre et douce avait souffert de mes tortures sans trop lui révéler la teneur du rituel.


Bien des années plus tard, le maître m'envoya envoûter et donner des idées assez originales a un humain nommé Hitler. Quel surprise de le voir si créatif avec les camps d'internement, hélas cet idiot ne put continuer la guerre que pendant quelque années, voila ce que c'était de confier les rênes d'armée à des hommes!

Alia la manipulatrice Mini_788739792

Dégoutée de voir ma grande œuvre où j'avais mis le monde a feu et a sang, réduite a néant, je partis m'exiler dans les plus profondes abysses des enfers tout en gardant un œil sur Tira discrètement, il était hors de question qu'un autre démon ou un de ces maudits volatiles d'anges, lui fassent du mal.

Ce qui me fit revenir sur le haut de la scène démoniaque fut l'évasion de Shiki, bien sûr comme je l'avais prévu, Zess le haïssait encore plus et me demanda souvent conseil ce qui me plaça dans une bonne position par rapport aux autres démons supérieurs.

L'apocalypse

Les nouvelles s'enchaînaient décidément vraiment vite, non seulement Shiki avait réussi a se libérer mais en plus ces idiots d'humains avaient créer un virus nommé Atem qui avait réveillé les morts si je puis dire ainsi (Rire). Notre maître étant hélas un mâle n'était heureusement pas idiot et profita de la confusion pour insuffler la rage et la haine dans ces boîtes de conserve vide, ils se mirent a chasser les humains pour les dévorer comme c'était amusant, cependant ce n'était pas tout. Le libre accès à la terre était désormais ouvert et une guerre pour le contrôle du royaume des cieux, de la terre et des enfers débuta. Étant concentré sur cette guerre, le souverain ne put se concentré totalement sur Shiki et ordonna la création du clan Kurayami pour le traquer.

Évidemment Zess s'y joignit et j'en profita pour y inclure ma belle Tira car pour être sûr que les démons se tiendraient sage, Lucifer ordonna que je me mette aussi a la recherche de Shiki mais aussi que je surveille de près les membres du clan, que j’intégrai d'ailleurs, j'avais déjà hâte qu'il y ait un seul écart de conduite pour m'amuser.

Tout est en place, personne ne sait que Tira est ma fille, Zess me demande souvent conseil et me considère comme une tante, je met mal a l'aise le clan Kurayami et je vais pouvoir m'amuser à tuer et manipuler des anges et des humains tout en cherchant les traces de ce curieux virus ainsi que de ce traitre de Shiki.

La vie n'est-elle pas belle?



ET VOUS?

-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : J'étais déja présent sur la première version
-Comment trouvez-vous le design? : Joli
-Votre rythme de réponse: 6/7
-Origine de votre avatar? : (Si vous n'êtes pas capable de fournir la source de votre avatar, il faudra changer.) : Ultimecia de Final Fantasy 8
-Un commentaire?: Seed...SEED soyez maudit! heu..... Je voulais dire Tremblez pauvre mortels!

Revenir en haut Aller en bas
 

Alia la manipulatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Furui memori [Pv Alia]
» Fiche des relations d'Alia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: Fiches Validées ! :: 
Clan Kurayami
-
Sauter vers: