AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiki [ Under Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiki
Chef Hangyaku / Prince démon
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

Dossier
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) / Dominant(e)
Ses pouvoirs/Talents:
Ses points faibles:

MessageSujet: Shiki [ Under Construction ]   Mer 21 Mar - 22:36




Shiki



- Surnom (Facultatif): J'ai plusieurs noms...tout dépend de votre religion.
- Nom: Unknow
- Prénom: Shiki
- Âge: Unknow
- Groupe : Je suis à la tête du clan Hangyaku.



- Race: Démon supérieur. Jeune prince de l'abysse.
- Sexe: Masculin
- Orientation Sexuelle: Bisexuel / Dominant



CAPACITÉS


- Peurs: De ne pas atteindre son but et de perdre face à sa race.
- Ses pouvoirs :
  1. Invocation de la bête
    Électricité
    Téléportation

- Description des pouvoirs :
  1. L'invocation de la bête lui permet de s'aider lors des combats difficiles, où il n'est pas certain de gagner. Malheureusement, cela lui prend beaucoup d'énergie et ne peut l'utiliser plus d'une fois par combat. Et même en invoquant, il est quelque peu affaibli. Par contre, cette magie est une invocation d'une immense bête noire, ressemblant énormément à un dragon. Dragon aux yeux rouges, telles des flammes. C'est une bête de l'enfer, en gros. Cette bête crachant des flammes, il a aussi une force inimaginable.

    L'électricité : Il contrôle tout élément de la foudre, c'est logique.

    La téléportation lui est très utile et ce, même en dehors des combats ! Il l'utilise souvent, même si il en n'a pas véritablement de besoin. Par contre, les moments où ce pouvoir lui est utile, c'est pour s'échapper des combats et/ou fuir ses ennemis. Comme par exemple, les membres du Clan Kurayami.

- Ses points faibles :
  1. Élément de la terre
    Magie blanche
    Les épées sacrés

- Son Arme : Une épée démoniaque à la couleur violette et noire.
- Sa motivation : Il dit que son but est de venir en aide aux humains et de vaincre les Kuricha ainsi que les humains atteint du virus Atem, mais..est-ce là son véritable but ?

CARACTÈRE

À la base, Shiki est un démon supérieur de sang royal. Jeune prince du royaume des ténèbres et étant également le célèbre traître, ce dernier est extrêmement rusé. Rusé et intelligent. Il doit pouvoir et surtout savoir fuir en cas d'urgence, en cas de faire un face à face avec un membre du clan Kurayami, ou encore avec Alia. Non, ce n'est nullement un peureux, il est loin de l'être, seulement, il n'a pas envie de se retrouver à nouveau dans la prison des enfers ou encore mourir. En tant que fondateur du clan Hangyaku, Shiki est sérieux, méfiant et confiant. Il considère tous les membres du clan comme ses compagnons, ses amis. Sans eux, il ne pourrait point atteindre son but. Pas très souriant, Shiki n'a pas vraiment d'humour, mais pour un démon, il est plutôt gentil, attentif et compréhensif. Il prend soin de ses compagnons et va jusqu'à les aider en cas de besoin. Si l'un d'entre eux venait à être en mauvaise posture face à un ennemi, le prince n'hésitera pas à faire quelque chose histoire d'aller l'aider ou le secourir. Shiki n'abandonne pas ses guerriers. On dit que les démons n'ont pas de sentiments, ce qui est probablement vrai la plupart du temps, mais en ce qui concerne Shiki, il éprouve bien les sentiments, tels que ; amour, amitié, tristesse et découragement. Par moment, le leader de Hangyaku peut montrer du découragement ou du désespoir, c'est dans ces moments-là que les personnes les plus proches de lui devront lui venir en aide, peu importe comment ! Bref, envers ses ennemis, Shiki se montre cruel, aucune pitié, moqueur et surtout sarcastique. Si il advient qu'un jour, il trouve l'amour, il serait du genre jaloux, possessif, quelque peu agressif, mais tendre, gentil et affectif. Mais ceci n'est qu'une supposition...après tout, il a trouvé l'amour qu'une seule fois et il y a des décennies de cela ! Cela remonte à très loin, en fait.

Même vis à vis de ses amis,de ses membres du clan, il se montre souvent doux, délicat et passe beaucoup de temps avec eux, du moins, quand ils ont le temps. Car voyez-vous, avec la guerre, les moments de paix, de tranquillités se font très rare. À cause de son sang démoniaque, Shiki peut perdre les pédales, dans le sens négatif, même si il ne le souhaiterait pas, il pourrait malheureusement blesser ou tuer un allié. Non, pas pour un rien, mais sur le coup d'une immense rage ! À cause de son origine, Shiki peut parfois paraître diabolique et provocateur. Du coup, si vous souhaitez entrer dans le clan Hangyaku, vous devez absolument accepter ce côté sombre de Shiki !


BIOGRAPHIE


Parlez nous de la vie de votre personnage de ce qui à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Pas besoin de rentrer dans les détails et de nous raconter son passage dans le ventre de sa mère, cependant! Du coup vous avez un minimum de 20 lignes et un maximum de 40!



ET VOUS?

-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : Je suis le fondateur. x)
-Comment trouvez-vous le design? : Sugoi !
-Votre rythme de réponse: 3/7
-Origine de votre avatar? : Luka Crosszeria de Uraboku
-Un commentaire?: //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shiki [ Under Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Construction d'une école au Burkina Faso
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas
» mes décors (en construction)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: Fiches Validées ! :: 
Clan Hangyaku
-
Sauter vers: