AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaires de Shadow Of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Bestiaires de Shadow Of Death   Dim 15 Jan - 14:38






Toi qui va lire cette encyclopédie soit prévenu. Des choses que tu croyait impensable, que tu n'imaginais que dans tes cauchemars ou dans tes rêves deviendront bien réel! Je m'appelle Irius mais tu ne dois pas me connaître, certains me connaissent sous le nom de maître du savoir ou vieux fou dans certain plan démoniques. J'ai passé ma vie à répertorier ces créatures, cela n'a pas été chose facile car autrefois elles se trouvaient dans des plans différents... A toi maintenant qui va lire ces lignes de croire ces histoires de vieux fou comme dirait certain...

Monstres démoniaques:
Ces monstres sont issus du plan démonique. Animé de la même soif de carnage que les démons, ils se nourrissent des pauvres âmes qui sont capturée en enfer. Beaucoup d'entre eux ont été domestiqué par les seigneurs démons, certains s'en servent comme garde d'autre pour tuer leurs adversaires.





Description: Je n'ai jamais vu une telle vivacité chez un bipède. J'ai de nombreuse fois failli risquer ma vie en tentant de comprendre ces créatures démoniaque. Leurs yeux ont la couleur des flammes oppressante des enfers tandis que le bout de leur queue est une vrai flamme. Ils utilisent aussi bien leurs crocs que leurs mâchoires pour attaquer une proie. Comparé à leurs frère naturel, ils peuvent se comporter aussi bien en solitaire qu'en groupe. Ils utilisent également leurs queues enflammées pour attaquer leurs ennemis. J'ai pu remarquer deux choses très intéressantes sur ces créatures infernales. La première est que quand elles meurent, la flamme située au bout de leurs queues s'éteint comme privée d'oxygène. La seconde est que quand ils attaquent une cible, il ne la lâchent pas! Animée comme une soif de sang inexpliquées, ils m'ont personnellement pourchasser pendant des semaines avant que j'ai pu enfin m'en défaire en quittant le plan démoniaque. Prudence à toi si tu rencontre une de ces créatures!

Origine: Ils sont apparu en même temps que les premiers démons des enfers. On dit qu'ils ont été créer pour rechercher les âmes damnées.

Faiblesse: Tout comme les démons, ils sont sensibles aux pouvoirs lumineux. Les pouvoirs magique hormis le feu qu'ils absorbent, les repoussent également.

Seisho: Les anges sont leurs cibles par excellence. Les chiens de l'enfer ont été dompté dés leurs plus jeunes âges pour traquer et tuer ces êtres de lumières.

Kuricha et membre Kurayami: Les démons n'ont pas vraiment à craindre ces êtres qui viennent du même plan cependant certains démons utilisent ces chiens pour attaquer leurs congénères et ils n'hésiteront pas à attaquer ceux que leur maîtres démons décidera de tuer.

Humains, Myuru, Clan Hangyaku: Les chiens démons doivent être pris comme une sérieuse menace à cause de leur rapidité. Ils n'ont pas de haine particulière comme pour les Seisho pour ces groupes mais ils n'hésiteront pas à les pourchasser pour se nourrir ou tout simplement pour jouer avec leurs membres...




Description: Durant mon périple dans le plan démoniaque , j'ai vu des choses horribles. Des tortures qui hanteront mon esprit pendant encore de nombreuses années. Mais ces choses dont même les démons n'ont su trouver de nom sont les incarnations de l'horreur! Assemblé par des prêtres démoniaques, ils sont constitué uniquement de morceaux humains. En le rencontrant on peut encore apercevoir certains crâne sur son corps dont le regard vous glace le sang. Elles peuvent également faire repousser certains membres en les prenant à leurs victimes!
Origine: Dans une armée, il faut de l'artillerie lourde et les démons en quête de leur conquête des cieux et de la terre décidèrent de créer un monstres qui donnerait la peur à ses ennemis mais en même temps serait assez robuste pour provoquer de véritable gouffre dans les rangs ennemis. Les choses furent créer par des prêtres démoniaques. Le rituel est complexe mais pas très difficile, trouver plusieurs cadavres, ajouté à cela du liquide nécromantique, quelques incantations et vous aurez votre chose!

Faiblesse: Les choses sont de véritable machines à tuer mais heureusement pour leurs cibles et surtout pour moi. Elles n'ont pas été dotée d'un cerveau! En effet elles se contentent d'obéir aux ordres les plus simples (Tuer, Pourchasser, Manger, Protéger) Mais ne lui demander pas de faire des tâches complexes. En combat elles sont très fortes au corps à corps mais leur faiblesse est dans leur charges en effet quand elles chargent, plus rien ne les arrête! Mais elles ne peuvent s'arrêter également et charge généralement vers son ennemi sans se soucier d'autre chose. Les personnes les plus malines sauront vite où se placer pour faire tomber ces imposantes créatures! Sachez cependant que leurs défenses magiques est également élevée!

Tout les groupes: Les choses n'ont pas de haine particulière. Elles se contentent d'obéir à celui qui les a créer. Si jamais le créateur venait à mourir, elles se trouveraient libre et chercherait à assouvir son instinct le plus primaire....Se nourrir! Tout les groupes doivent alors se méfier de ces créatures si elles venaient à être libre.



Description: Ces êtres ont toujours été très rare dans l'histoire du vieux monde, en effet bien que repoussant, ils étaient autrefois magnifique et rempli d'un charisme qui aurait pu en faire craquer plus d'un. Oui autrefois ces créatures hideuses étaient des vampires mais la soif de sang peut avoir de nombreux effets sur ceux-ci. Leurs corps demandant une grande quantité de sang, celui-ci devient hideux, presque voir squelettique si il n'est pas régulé par le fluide sanguin. S'ensuit alors une faim irrésistible qui pousse le vampire devenu goule, à s'attaquer à n'importe qui.

Origine: C'était autrefois des vampires mais ceux-ci se sont retrouvé à court de sang et sont devenu au fil des semaines, des goules. De nombreux cas ont été recensé depuis l'apocalypse...

Faiblesse: Les goules sont des monstres meurtriers qui n'obéissent plus à personne. La soif ayant dépassé la raison, ils se jetteront sur n'importe quel corps pouvant posséder ce liquide carmin. Il n'est pas rare de voir des cadavres de goules après que celles-ci se soient jeté sur des zombies pour dévorer le sang qui leur reste. Le sang étant contaminé par le virus Antem, cela empoisonne et finit par tuer la goule. Ils ont les mêmes points faibles qu'avant mais ont gagné en vitesse depuis leurs transformations.

Tout les groupes: Tout le monde doit se méfier de ces créatures. Si une goule n'est pas dangereuse pour des démons ou des anges, en groupe elle peuvent engendrer de grande blessures à ces êtres ailés. Ils sont extrêmement dangereux pour les Myuru et les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Bestiaires de Shadow Of Death   Lun 29 Oct - 11:39

Monstre Antem (Virus):
Ces créatures ont été créée volontaire ou involontairement par le virus humain Antem. Il faut se méfier de leurs comportement imprévisible et surtout de leur taux de contagion! Comment l'être humain a-t-il pu créer de pareil monstres?...


Description: Les morts qui se lève de leurs tombes? Fable me direz-vous! Et bien pourtant les humains ont réussi à rendre réel ces cauchemars ambulant. Le virus Antem peut infecté les êtres humains et les faire devenirs des morts vivants. Le virus peut se transmettre par la salive, une morsure ou contacts avec le sang.

Origine: Les zombies ont été créer par le virus Antem. Celui-ci transforme le corps et le cerveau pour donner le mort vivant. Les pensées, le jugement, les envies, tout est supprimé pour ne laisser que l'instinct bestial. La faim est la seule pensée qui domine le mort vivant. Le corps quant à lui est un corps mort, j'ai pu distinguer chez certains infecté que plus le temps passe et plus leurs corps se putréfie et la chair change de couleur.

Faiblesse:
Les zombies n'ont qu'un seul point faible, le cerveau. Visez la tête et ils tomberont définitivement en revanche visez ou toucher d'autre partie du corps et le zombie continue à vouloir vous dévorer! Les magies sont aussi très utiles contre ces morts vivant mais uniquement si vous visez la tête bien entendu!

Tout les groupes: Les zombies ne font aucune différence sur la race ou le sexe de leurs proies. Vous êtes tous des steaks sur pattes pour eux ! Un zombie n'est dangereux que pour les humains mais en groupe ils peuvent avoir une chance de mettre en difficulté les membres des autres groupes, penser à courir vite!


Description: Les chasseurs sont des chiens qui ont été infecté par le virus Antem. Très mortel, ils se déplacent généralement en meute pour traquer leurs proies. Contrairement aux zombies, ils ont gardés leurs instinct de chasse et peuvent élaborer des encerclements ou bien se faufiler derrière une proie pour sauter sur celle-ci ou lui attraper la gorge. Faite attention car ils sont très rapide et imprévisible. En effet contrairement aux chiens des enfers, ils n'ont d'ordre à recevoir de personne!

Origine: Contrairement aux zombies d'où l'expérience n'était pas voulu, la plupart des chasseurs sont issus d'expérience sur des chiens. Cependant ils furent tous libéré après la fuite du virus. Ils contaminèrent ainsi d'autre race de chiens et se répandirent sur le monde tel une meute sanguinaire.

Faiblesse: Leurs point faible est la tête, une balle ou un coup bien blessé permet à ces chiens mort de le reste définitivement. Cependant contrairement aux zombies, le reste de leurs corps n'est pas mort, leur permettant une plus grande rapidité, j'ai pu en venir à bout après plusieurs coups au niveau du corps mais ne vous attendez pas à le tuer en un coup en visant les autres parties que la tête.

Tout les groupes: Tout comme les zombies, ils s'attaquent à tout ce qui serait susceptible de constituer un repas décent pour eux. Porteur du virus, une seule morsure ou des griffes peuvent infecter les humains et les Myuru. Il n'est pas rare aussi de les voir se disputer certains territoires avec les chiens de l'enfer.


Description: Les araignées sont des créatures très hideuse qui pourraient des frissons au plus téméraire. Issus d'une mutation avec le virus, elles ont gardée leurs talent pour le venin et les toiles. Dans leur ventre se trouvent de multiple petites araignées qui en sortent pour vous attaquer si le corps de l'araignée meurt. Contrairement aux chasseurs et aux zombies, elles ne transmettent pas le virus mais un venin très virulent qui vous tuera si jamais vous n'êtes pas soigner à temps. On peut aisément voir leurs territoires en trouvant les restes de leurs victimes collés dans leurs toiles.

Origine: Des araignées ont été mise en contact avec le virus ce qui a résulté de cette mutation. Je n'en sais pas d'avantage, hormis qu'elles aiment les coins sombre pour tomber par surprise sur leurs victimes.

Faiblesse: Contrairement aux zombies et aux chasseurs, l'araignée géante n'a pas de point faible en particulier, visez ou frapper dans le tas mais restez suffisamment loin pour ne pas qu'elle vous injecte son venin! Le moyen de les ralentirs est de lui couper ou d'exploser ses pattes. J'ai aussi remarquer qu'elles avaient horreur du feu.

Tout les groupes: Étant une créature mutée du virus antem, elles s'attaquent à tout ceux qui oserait s'aventurer sur son territoire. Ses toiles sont très épaisses mais pas assez pour les Seisho et les Kuricha. Les Myuru utilisant le feu n'ont pas grand chose à craindre d'elles mais le venin est susceptible de tuer n'importe quel membre de chaque groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Bestiaires de Shadow Of Death   Lun 29 Oct - 11:49

Monstres Naturels

Description : Pauvres êtres, j'ai déjà eu l’occasion de voir ces manifestations d'âmes et croyez moi jeune lecteurs, cela vous laisse de mauvais souvenirs. Ces êtres fantomatique ont un aspect qui se rapproche beaucoup de la brume. Il est impossible de dire quels sont caractéristiques car beaucoup sont différents. Les âmes emprisonnées sont par exemple entendue avec des bruits de chaînes tandis que celles qui sont mortes dans d'atroce souffrance vous perceront les oreilles avec leurs cris d'agonies...Si vous ne voulez pas perdre la raison, évitez ces créatures!

Origine: Les fantômes sont en fait des âmes qui n'ont pas trouvé le repos ou qui n'ont pas été capturée pour être emmener aux enfers. La cause de leur non-vie est généralement un but non accompli comme des inquisiteurs décédé ou le traumatisme due à une mort violente.

Faiblesse: Les fantômes n'ont qu'une seule et unique faiblesse, ils ne peuvent quitter le lieu de leur mort. Seul un exorcisme ou un bannissement démoniaque peut forcer ces créatures à se retirer. Elles ne peuvent entrer en contact avec les vivants cependant si les âmes sont violentes, elle peuvent vous faire perdre la raison en prenant la voix d'une personne qui vous est chère, vous faire des choses qui n'existent pas ou tout simplement vous faire tomber dans un piège pour que vous les rejoignez dans la mort.

Seisho: Ils ont généralement pitié de ces pauvres âmes et il n'est pas rare de voir des anges se spécialiser dans l’exorcisme pour donner le repos à ces pauvres êtres. Cependant eux aussi doivent faire attention aux jeux mortels des fantômes.

Kuricha, Clan Kurayami: Les démons s'amusent ou sont en générale peu touché par le sort de ces âmes damnées. Ces êtres infâmes s'amuse d'ailleurs à entraîner leurs ennemis dans les pièges fantomatique ou alors s'empare de ces âmes pour les mener en enfer avec eux. Il n'est cependant pas rare qu'un démon soit victime de piège fantomatique.

Humains, Myuru, Clan Hangyaku: Les humains sont les cibles les plus sensible aux fantômes, tandis que les Myuru peuvent y résister un peu plus grâce à leurs dons que la nature leur à octroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bestiaires de Shadow Of Death   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaires de Shadow Of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadow Night
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Rules, Story & Context
-
Sauter vers: