AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Du Jeu
Beginner
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Description des groupes   Dim 15 Jan - 14:59


Les Groupes


Veuillez bien lire la description de chaque groupe. Ceci est extrêmement important pour le bon fonctionnement du Rpg. ATTENTION : Les Vampires peuvent être du côté du mal ou du bien. Juste à le spécifier dans votre fiche de présentation.

Vous pouvez également inventer d'autres races seulement on vous demande d'envoyer la description de votre race par Mp au Maître du Jeu. Même si vous êtes validés, les membres peuvent également en inventer. Cela aidera beaucoup le Staff, en fait !

Merci.


Les Humains :

Les humains ne sont pas si faibles que vous ne le pensez. Après avoir vécu la fin du monde, beaucoup ont l'instinct de survie. Ils ont dévalisés les magasins d'armes et toutes les boutiques qui vendaient des objets tranchants et dangereux auparavant. Ils n'ont certes, aucun pouvoir surnaturel, mais leur arme la plus terrible est sans aucun doute l'intelligence. Oui, pas tous mais certains d'entre eux. Certains sont énormément agressifs d'autres paralysés par la peur. Ils ont tous des buts différents mais ils ont un seul point en commun : Vouloir vivre. Les humains ont des sentiments, des émotions du coup, beaucoup d'entre eux recherchent des survivants et les plus égoïstes ne pensent qu'à eux et à leurs compagnons du moment. Et d'autres recherchent un antidote pour le virus " Atem " mais bon, est-ce qu'il existe vraiment un antidote ou un vaccin ? Nul ne le sait. C'est pourquoi la plupart des humains se forment des groupes et combattent également en groupe. Et ce sont les êtres les plus nombreux sur terre. Faites attention. Ils ne sont pas si bêtes que ça après tout.


Les Myuru :

Myuru veut dire Sorcier en Japonais. Ce sont aussi des humains, mais un peu spéciaux. Eh oui, ils ont des talents spéciaux depuis leurs enfances ou bien, certains l'ont découvert que récemment. Ils ont tous un pouvoir bien à eux. Les sorciers sont peu nombreux, mais puissants, sans doute moins que les Kuricha et les Seisho, mais au moins ils sont utiles dans les combats ainsi qu'à l'extermination des morts vivants. Ils n'ont pas la tête enflée; Ils font ce qu'ils doivent faire un point c'est tout. Vous ne les aimez pas ? Tant pis pour vous. C'est sans doute pour cette raison qu'ils sont normalement difficile d'approche. Mais une fois que vous êtes copains avec eux, ce sont des amis de confiance, de très bons guerriers et d'excellents protecteurs. Habituellement, les sorciers ont un lourd passé, triste et rempli de violence. Du coup, ils ont de la difficulté à faire confiance aux autres. Leur confiance est comme un cadeau en fait. Autre chose que vous devez savoir ; Les Myuru sont peu nombreux, du coup, ils se connaissent tous. Ils sont comme des frères. Si l'un des leurs est en difficulté, ils iront à son secours. " Peu importe à quelle distance nous serons, nous resterons des frères et des sœurs. " Un lien dans ce genre-là. Les Myuru sont nomades et malgré ça, ils seront toujours là pour aider leurs semblables. En résumé, ils ont un lien indestructible, un lien que peu d'entre nous pourrait comprendre...


Seisho

Seisho veut à peu près dire " Créature de la Lumière " en Japonais. Dans ce groupe, il n'y a que les anges.Ils ont tous des pouvoirs spéciaux en effet. S’ils sont apparus dans le monde des hommes, c'est pour venir en aide aux humains, venir en aide à la planète, donc de combattre aux côtés des hommes face aux ténèbres.



° Anges :


- Un ange (du latin angelus, emprunté au grec ἄγγελος, ángelos, « messager », calque de l'hébreu מלאך, malakh, « messager ») est une créature céleste . Ce terme désigne un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine.

Un archange est l'ange chargé des nouvelles de plus haute importance comme l'Annonciation ou comme chef des armées . Dans la Bible, il n'est évoqué qu'un seul archange, Michel (ou Michaël), mais Daniel dit : « Je suis Raphaël, l'un des sept anges qui se tiennent devant la gloire du Seigneur et pénètrent en sa présence »

« Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit. »

Les anges, étant de purs esprits, n'ont pas besoin de langage pour communiquer les uns avec les autres. Les êtres humains communiquent avec des mots, qui sont des représentations symboliques de la pensée. Les êtres purement spirituels peuvent transmettre leurs pensées dans un état pur, sans besoin de médiation ou de signes.

Les anges ont de grandes ailes blanches, preuve qu'ils viennent du Paradis. Dans le monde des humains, ils peuvent les rendent invisibles ou certains les " rangent " dans leur dos, à l'intérieur de la chair.

Il y a trois catégories d'anges ; les archanges, les anges et les anges tutélaires.
Les archanges ne sont que sept. Vous pouvez vous dire de google pour trouver leurs noms et personnalité. Les archanges sont de puissants guerriers et quelque peu les favoris du Dieu céleste.

Les anges sont en temps normal des soldats, que des combattant, des pions. Et enfin, les anges tutélaires sont surtout des messagers et des guérisseurs. Et souvent, ils peuvent devenir l'ange gardien d'un humain en particulier.


Kuricha



Kuricha veut dire à peu près " Créature Maléfique " en japonais. Dans ce groupe, il y en a de toutes sortes. Anges déchus ( Démons ), Vampires et succubes/incubes. Ils ont tous des pouvoirs spéciaux en effet. S'ils sont apparus dans le monde des hommes, c'est pour détruire les humains, faire de la planète la leur, une sorte de deuxième enfer. Par contre, ils ne sont pas du même côté que les morts-vivants. Rappelons nous que les morts-vivants sont dû à un certain virus que l'homme a créé.


° Anges déchus ( Démons ) :


- Êtres surnaturels dotés de raison, ils sont soit bienfaisants ou malfaisants, émanant de lieux ou de personnes sont supposés influencer les esprits des humains ou les lieux qu'ils traversent. Un démon est un ange exilé ou banni du Paradis. La plupart du temps, ce bannissement résulte d'une punition pour désobéissance ou rébellion contre Dieu. Le plus connu des anges déchus est Lucifer et son nom est fréquemment donné à Satan dans les croyances chrétiennes.

« Comment es-tu tombé des cieux, Astre du matin ? Comment as-tu été jeté par terre, toi qui vassalisais toutes les nations ? »

Les anges déchus ont de grandes ailes noires. Preuve qu'ils ont été bannis du Paradis. Dans le monde des humains, ils peuvent les rendent invisibles ou certains les " rangent " dans leur dos, à l'intérieur de la chair. Certains ont un charme irrésistible.

Ils y a deux catégories de démons. Les démons supérieurs et les démons inférieurs. C'est plutôt simple à comprendre :

Les démons supérieurs sont des sang purs, ils sont nés démon et ils le resteront éternellement ou jusqu'à ce qu'il se fasse tuer. Les démons inférieurs sont des démons qui ont été autrefois humains. Ils ne sont pas aussi puissant que les supérieurs, mais ils ont tous une importance au sien du royaume de l'abysse.

° Vampires :


- Le vampire est une créature mort-vivante qui se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. Le vampire est censé ne pouvoir entrer pour la première fois dans un habitation sans y avoir été invité par le propriétaire. Bien qu'on considère que le vampire soit plus actif la nuit, il est rarement considéré comme vulnérable à la lumière du jour, contrairement à la tradition cinématographique où il ne supporte pas la lumière du soleil (mais n'est pas tué par elle).

Pourtant, ils fuient la lumière du soleil et la flamme du feu. Bien que certains tentent à tout prix de conserver un comportement moral, ils deviennent au fil du temps de plus en plus soumis à leurs instincts de prédateur qu'ils nomment la Bête. Tous les pouvoirs d'un vampire proviennent de son sang; il peut par exemple en dépenser pour améliorer sa force physique. Bien entendu, puisqu'il est mort, son cœur ne bat plus, et il ne produit pas non plus de chaleur corporelle propre. Seule la consommation de sang lui permet de préserver son corps de la décomposition. Le vampire doit se nourrir régulièrement, sous peine de sombrer en torpeur en cas de manque prolongé. Heureusement, la quantité nécessaire est suffisamment faible pour qu'ils ne doivent pas tuer leurs victimes, et lécher la blessure pratiquée par leurs crocs permet de la refermer sans séquelles.

° Succubes ( Femmes ) / Incubes ( Hommes ) :

- Démons dont la nature est laiteuse, qui prennent la forme d'une femme ( ou homme ) pour séduire un homme ( ou femme ) durant son sommeil et ses rêves, les succubes / incubes ont pour mode d'action la séduction des hommes ( ou des femmes ). Le mâle est l'incube.

Des légendes racontent que la succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant. La succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre »

Les principaux attributs du succube sont la séduction, le vol et la chevauchée nocturne, son rapport à la mort et à la dévoration (de la chair notamment). Ces thèmes, sont considérés comme néfastes et démoniaques.



Clan Hangyaku

Le clan Hangyaku a été fondé par Shiki, le jeune prince du royaume des ténèbres. Prince qui a trahi son peuple, sa race et également son père et son frère jumeau. Shiki est tombé amoureux de la race humaine, il ne la voit point comme ses siens la voit. On dit, qu'autrefois, il y a des siècles, il était tombé amoureux d'un humain, enfin, c'est une rumeur qui court parmi le clan. Personne ne sait la véritable vérité à propos de cela. Si Shiki a fondé un clan, c'est pour accomplir son but. Oui, Shiki est un démon, mais il a décidé d'aider les humains contre cette horrible guerre entre plusieurs espèces. La terre devenant folle, le prince avait compris ô combien il serait difficile aux simples humains, de gagner contre toutes ces races. Du coup, le clan Hangyaku a pour but de venir en aide aux plus faibles, donc aux humains. Ses membres sont de toutes races, passant de Seisho aux humains, tous ceux qui ont le même but ( ou semblable ) ont décidés de se joindre à Shiki. Grâce à eux, ils ont un espoir de triompher contre les Kuricha et les morts-vivants, comme on les appelles. Une question reste sans réponse jusqu'à maintenant ; est-ce vraiment le vrai but de Shiki ? Pour quelques uns, il est difficile de croire qu'un démon et surtout, de sang royal, veut qu'aider la race humaine...Malgré ceci, ils ont confiance en lui et n'hésitent pas à le suivre. Peut-être qu'au fil du temps, la vérité se dévoilera ?

Note :
Toutes races peuvent entrer dans le Clan. Par contre, si vous souhaitez incarner un Kuricha, vous devrez écrire dans sa biographie le passage où il a trahi sa race.


Clan Kurayami


Le Clan Kurayami a été fondé par le roi de l'abysse, sous le nom de Satan. Ce dernier a nommé deux leader de confiance ; Rihan et Tenshi. Deux frères, deux démons supérieur. Ces derniers connaissent personnellement le roi. Pourquoi a t-il fondé un clan ? Simplement pour attraper son traître de fils Shiki et par la même occasion, d'éliminer tous les membres du clan adverse, donc celui de Shiki. Alia, une succube, avait déjà attrapé Shiki par le passé et l'avait envoyé aux tréfonds de l'enfer. Et le roi, avait prit soin d'enfermer son fils dans les fameux cachots des ténèbres, mais contre toutes attentes, Shiki avait réussi à s'échapper et aujourd'hui, il est trop difficile de coincer le jeune prince. C'est pourquoi le clan Kurayami a été fondé. Ses membres sont des Kuricha, supérieurs comme inférieurs, mais tous de confiances aux yeux de Satan. Leurs loyautés est d'ailleurs soumise à rude épreuve par Alia, l'agente de Lucifer pour garder le clan bien à l’œil au cas où... Leur but est donc de capturer Shiki ou si besoin de le tuer, lui et ses compagnons. Et pendant qu'ils doivent accomplir leur mission, ils ne se gênent pas de se joindre également à la guerre, éradiquant le plus possible d'humains et de Seisho.

Note : Seuls les Kuricha peuvent entrer dans le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
-
Sauter vers: