Shadow Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche des relations d'Alia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alia
Membre Kurayami / Succube
Alia

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...

Dossier
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) / Dominant(e)
Ses pouvoirs/Talents:
Ses points faibles:

Fiche des relations d'Alia Empty
MessageSujet: Fiche des relations d'Alia   Fiche des relations d'Alia I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:47

Fiche des relations d'Alia Sansre2suAlia la manipulatrice

FEAT. † Ultimécia
† ÂGE † Inconnu
† RACE † Kuricha
† SOUS RACE † Succube
† CARACTÈRE † Manipulatrice, curieuse, direct, traîtresse,charmeuse, sérieuse, surdouée, sarcastique, moqueuse, joueuse
† QUALITES † : Énoncer ses qualités: charmeuse,sérieuse, Peu être douce sincérement mais uniquement avec Tira
† DEFAUTS † Énoncer ses défauts: Manipulatrice, curieuse, traîtresse, moqueuse, condescendante



RELATIONS:


Fiche des relations d'Alia Shiki100px100Cible Shiki
Shiki, mon tout petit Shiki... Tu avais un si grand potentiel quel dommage que tu sois si faible. Même après avoir tué ta petite amie tu continue ton obstination, mais grâce à toi mes plans se mettent en marchent...Cours vite mon petit c'est un conseil...

Fiche des relations d'Alia DiveTira
Ma chère enfant...Tu était si perdue quand je t'ai retrouvée mais maintenant tu es parfaite, j'ai encore tant de choses à t'apprendre, un jour tu me succèdera sur le trône des trois royaumes.

Fiche des relations d'Alia 440784zessshikisodZess
Mon petit Zess...Tu me considère comme une tante, j'ai veiller sur toi et ton frère durant tant d'année, tu es bien plus talentueux que celui-ci. J'aime bien ton caractère mais surtout le fait que tu sois si manipulable...

Fiche des relations d'Alia Seiga100px100Seiga
Seiga...Nous avons effectuée de nombreuses missions pour le compte du maître, tu partage ma vision du sadisme et de l'amusement. Aucune créature mortel et surtout mâle n'a eu mon respect autant que toi. Cependant quelque chose n'est pas normal, tu dis vouloir retrouver Shiki toi aussi mais je sent que tu me cache quelque chose. Si jamais tu le protège, je te tuerais sans hésitation, personne ne peut trahir le maître ou moi sans en subir les conséquences!

Fiche des relations d'Alia OrochimaruValden
Un bouffon à la cour des démons supérieur...Oui bouffon car je ne te ferais jamais l'honneur de t’appeler par ton prénom, tu es si misérable comme diablotin. Tu as bien sûr réussi à te hisser jusqu'à notre rang mais tu es loin d'être digne de ton titre, seulement de mon rire Ha!

Fiche des relations d'Alia VavasodficheNom du lien
... Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Fiche des relations d'Alia VavasodficheNom du lien
... Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche des relations d'Alia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rihan-sama Relations
» Notre Fiche.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: The Nightmare Begin... :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: Les Liens ( Relations de votre personnage )
-
Sauter vers: