Shadow Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Furui memori [Pv Alia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiki
Chef Hangyaku / Prince démon
Shiki

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

Dossier
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) / Dominant(e)
Ses pouvoirs/Talents:
Ses points faibles:

Furui memori [Pv Alia] Empty
MessageSujet: Furui memori [Pv Alia]   Furui memori [Pv Alia] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:59

An 2073...Cela fait déjà un an que le monde des humains est sans dessus dessous, que l'apocalypse a pointé son nez. Perché tout en haut de la tour de Tokyo, le célèbre traitre observa la ville,autrefois, illuminé. Aujourd'hui, il n'y avait encore que la tour qui avait encore un peu de courant, d’électricité, la seule qui s'illuminait encore la nuit. Le vent soufflait, mais c'était un souffle plutôt agréable, pour une fois. Tout était calme...du moins, jusqu'à ce qu'il entendit des hurlements stridents...Ce qui fit soupirer profondément Shiki. Combien d'humains a t-il sauver aujourd'hui ? Le nombre est quasi incalculable. Donnez-lui un peu de repos. Bien qu'il se soit habitué ici, dans le monde des humains, son énergie ne reste point la même, il se fatigue rapidement, comme tout êtres de l'enfer, j'imagine.


Sa main alla se ranger dans la poche de sa veste noire pour alors en sortir un objet. Un vieux médaillon argenté, où la photo d'Ayumi y reposait. Shiki observa longuement le vieux portrait, qui autrefois, était sa douce bien-aimée. C'était une voyante, une médium....elle savait tout à propos de l'astral et les êtres surnaturelles, telles que les anges et les anges déchus et, autrefois, elle rêvait d'un monde en paix.

~Flashback~

" 2012-Nen, fukō ga chikyū ni furikakarudeshou. Mokushiroku.Shiki,Anata no rēsu Onkei Konkai Konzetsu suru Ningen."

[An 2012, le malheur s'abattra sur la terre. L'apocalypse. Shiki, ta race profitera de ce moment pour éradiquer les humains. ]

" Shinpaishinaide kudasai,Ayumi. Watashi wa sekai ga shōmetsu suru koto wa dekinaidarou. Sore wa amarini mo utsukushī. "

[ Ne t'en fais pas, Ayumi. Je ne laisserais pas ce monde disparaître. Il est bien trop magnifique. ]


~ Fin Flashback ~


Shiki revenu alors à lui, rangeant à nouveau le médaillon puis se leva lentement en échappant un second soupir. La promesse qu'il avait faite à sa bien-aimée, il ne pourra la tenir. Pourquoi ? Seul lui sait le pourquoi du comment. Puis, Shiki se laissa tombé de la tour pour finalement atterrir sur ses pieds. Ensuite, il reprit sa marche, d'un pas lent mais confiant, direction le stade de Tokyo. Le prince resta tout de même sur ses gardes. Heureusement qu'il peut facilement remarqué la présence des morts-vivants à des kilomètres à la ronde ! En effet, pour aller au stade, il n'a point eu le choix de supprimer quelques zombies...Trop facile.

Après quelques minutes, Shiki arriva enfin au stade. L'odeur qui y régnait était affreuse, horrible. Cela lui faisait rappeler le royaume, et honnêtement, même le souvenir, le fit incroyablement grimacer. Ses yeux scruta les environs, le sol...des cadavres gisaient un peu partout...et certains étaient en décomposition. Pas étonnant que l'odeur soit néfaste. Aucun êtres humains pourraient supporter ça. Le démon s'approcha alors d'un cadavre en particulier...l'humain devait être mort depuis quelques heures seulement. Shiki se pencha vers le corps et posa son index sur le cou de l'humain, histoire de voir si le poul y était encore. Malheureusement, non.


- Hoc est non tamen idealem, et latebras... murmura t-il pour lui-même, dans le langage de sa race, c'est à dire le latin.

[ Ce n'est pourtant pas la cachette idéale.]

Puis, le traître se releva et repris calmement sa route. Ses pas résonnaient dans tout le stade, il y a trop d'écho. Eh bien, il fallait qu'il vienne jeter un oeil ici, de toute façons, il devait trouver des survivants. Son regard indifférent ne cessait d'observer un peu partout, Shiki ressentait une présence, mais ne pouvait clairement pas dire si c'était une créature céleste ou une créature des ténèbres. En tout cas, ce n'est point un humain, ni même un mort-vivant..c'est autre chose. Eh bien, faut dire que la créature cache bien sa présence, c'est un peu inattendu.

Ne voyant rien, un peu irrité, Shiki s'arrêta net. ..Ah...cette présence, il l'a finalement reconnu. Cette présence familière et qui lui est quasi insupportable. Le prince leva les yeux vers le haut, puis vers la droite, ensuite vers la gauche...Rien. Où est-ce qu'elle est ? Tant pis, Shiki se mit alors en position de défense, va t-elle attaquer ou non ? Pas le temps de penser !



- Non immorantur occultans.
Dit t-il alors d'une voix forte.
[ Pas la peine de te cacher. ]



Dernière édition par Shiki le Ven 26 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Membre Kurayami / Succube
Alia

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...

Dossier
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) / Dominant(e)
Ses pouvoirs/Talents:
Ses points faibles:

Furui memori [Pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Furui memori [Pv Alia]   Furui memori [Pv Alia] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:14

Le plan dans les plans, la vie était comme une partie d'échec. Chaque camps avançait ses pions pour attaquer l'autre camps. Pion sacrifiable...Cavalier....Roi.... Tout faisait parti d'un tout mais quelque chose différait d'une partie d'échec, Alia tout simplement. Beaucoup pensait qu'elle était une fidèle servante de Lucifer, qu'elle l'avait suivit dés sa chute et continuerait à le suivre jusqu'à ce qu'il soit dépossédé de son trône infernale mais la motivation de l'ancienne succube millénaire était tout autre.

*Ce n'est pas qu'un vulgaire champs de bataille où je vais pouvoir m'amuser, ici tous connaîtront la peur ou la volonté de me servir*

La première succube était posée sur le toit d'un bâtiment à regarder les bras croisé, la dévastation qu'avait causé les combats entre humains et morts vivant. Oh bien sûr pour certains cas c'était plus une boucherie qu'un vrai combat mais cela elle s'en fichait éperdument.


*Les humains sont du bétail, ils ont juste compris grâce aux zombies, où étaient leurs vrai place dans la chaîne alimentaire*

Les yeux démoniaques de la succube ne faisait pas que scruter l'étendue chaotique qui se profilait devant elle mais sur certains détails. Dans une ruelle sombre, une mutation du virus attendait avec envie qu'un humain ou un zombie tombe dans son piège pour le dévorer. Dans un bâtiment situé deux immeubles plus loin, elle pouvait sentir la peur et la présence d'un ou plusieurs humains qui tentaient de se cacher des monstres qui les guettaient dehors.


*Aucune présence angélique... Hmm mais cette présence...*

Alia n'était pas douée pour le combat, elle se serait fait battre par n'importe quel démon supérieur doué au corps à corps mais ce qu'elle avait comme faiblesse était compensé par l'art de la dissimulation et du subterfuge qu'elle avait eu le temps de peaufiné avec les siècles. Mais cette fois toute son attention était focalisée sur une présence, celle du fils de son maître...Shiki..
.

Elle ne le voyait pas mais sentait très clairement son aura, en effet il était peut être très puissant mais il n'avait pas son art dans la dissimulation...


*Mon petit et cher Shiki....Tante Alia va s'occuper de toi*

Un sourire carnassier vint se loger sur le visage de la succube qui se déplaça d'une poutre à l'autre pour suivre le prince démoniaque qui s'arrêta net mais ne fit rien. Elle était sûr qu'il savait que quelqu'un l'épiait mais elle avait fait en sorte qu'il ne sache pas où laissant parfois son aura engloutir un endroit en particulier ou parfois un autre où elle était déja partie. C'est alors qu'elle entendit la voix énervée de sa cible. Il l'avait reconnue et on pouvait entendre la haine et la méfiance dans sa voix.


*Tu as su me reconnaître, je n'en attendait pas moins de toi mon cher Shiki. Dommage que tu as toujours été faible*

Oui elle préférait vraiment plus Zess....Plus démoniaque....Plus facile à contrôler. Shiki n'était qu'un démon rebelle de sang royal qui n'en faisait qu'à sa tête et elle se demandait pour Lucifer ne l'avait pas bonnement tué plutôt que de l'envoyer encore une fois pour s'occuper de son cas. Profitant de la pénombre et de la hauteur à laquelle, elle se trouvait, elle se plaqua contre une paroi qui était en bonne état et décida de jouer à un jeu qui lui plaisait énormément.

*Le jeu du chat et la souris... Mais d'abord mettre en condition le jeune démon*

En effet cela faisait quelques instant qu'elle ne lui avait pas répondu et donc l’énervement devait encore plus le gagner. Elle voulait qu'il fasse exploser sa rage pour qu'elle puisse le manipuler de tel sorte qu'il tomberait dans un piège qu'elle était déja entrain d'imaginer. Elle ferma les yeux et utilisa une voix que Shiki connaissait bien.

Shiki....Où es-tu?....Pourquoi m'as-tu abandonnée?....


Alia avait pris la voix d'Ayumi, l'ancienne petite amie de Shiki. Ah cette Ayumi...si naïve et si délicieuse...Oh oui son sang en tout cas, il avait servit à son rituel et maintenant la succube avait une corde plus à son arc dans la difficile tâche de briser le mental du jeune prince démon. Elle se déplaça ensuite à un autre endroit pour que Shiki ne repère pas exactement le bruit et ajouta ensuite.

Je t'aimais Shiki.....Pourquoi m'as-tu laisser mourir?...

Elle était sûr qu'il entrerait dans une rage totale et faisait bien attention à ne pas dévoiler sa présence. Elle tentait déjà de se représenter chaque recoins du stade, il fallait trouver une pièce qui deviendrait le piège idéal pour Shiki et au pire des cas.... Elle n'aurait qu'à l'emmener dans un coin infesté de zombie ou de monstre...

*Oh oui une mutation des virus contre notre cher prince démoniaque, je me demande ce qui se passerait....La journée est de plus en plus intéressante...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Chef Hangyaku / Prince démon
Shiki

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

Dossier
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) / Dominant(e)
Ses pouvoirs/Talents:
Ses points faibles:

Furui memori [Pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Furui memori [Pv Alia]   Furui memori [Pv Alia] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:32

- Shiki....Où es-tu?....Pourquoi m'as-tu abandonnée?....

Cette voix...mais pourtant cette présence. Veux ou veux pas, Shiki semblait quelque peu dérouté à cause de cette voix familière. Ah...Ayumi...Non...Non...impossible ! Celle-ci était décédée depuis bien longtemps.

- Je t'aimais Shiki.....Pourquoi m'as-tu laissé mourir?...

Shiki ferma un moment les yeux...soupira lourdement pour ensuite rouvrir lentement les yeux. Prends sur toi, Shiki. Ayumi n'est plus depuis déjà très longtemps. Jamais, non, jamais tu ne pourras la revoir. Elle est au royaume des cieux, elle est bien où elle est, n'est-ce pas ? Quand bien même...l'avoir perdu pour toujours, ne pas avoir pu la protégée à l'époque....Le prince des ténèbres continuait à chercher vengeance...peu importe le ou les moyens pris pour arriver à ses fins.

Restant sur sa position de défense, ses pupilles scruta sans cesse les environs, espérant trouver cette présence cachée. Cette aura...aucun doute, c'était bien Alia ! Cette sorcière...encore ce moyen pour tenter de le tromper. Elle en a du culot ! Shiki repris rapidement ses esprits, se remis lentement droit...comme s'il ne s'était plus mis sur ses gardes. Sa main posée sur son visage, il tenta de chasser cette magnifique voix de sa tête..Cela faisait un très long moment qu'il ne l'avait point entendu. Oui, c'est déroutant
.

- Et si on discutait....chère tante ? Lâcha t-il, d'une voix calme.

Si Shiki l'avait appeler tante, cela remontait à son enfance. Quand père était trop occupé par son royaume, c'était Alia qui s'occupait de lui et de son frère jumeau, Zess. Elle a été leur gardienne en quelques sortes. Et aussi, que dire, c'était également la faute de Zess si Alia se faisait nommée " Tante " puisque c'est celui-ci qui avait commencé avec ceci. Tch...ce Zess...n'importe quoi !

La présence se déplaçait quasi sans cesse, alors le traitre ne pouvait pas foncer sur un tel coin ou un autre...Le mieux à faire, était de rester immobile, sur place, restant sur ses gardes sans le montrer.

- Tiens, Comment va Zess ? Tu dois être au courant...Reprit t-il, un léger sourire moqueur se dessinant sur le coin de ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Membre Kurayami / Succube
Alia

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...

Dossier
Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) / Dominant(e)
Ses pouvoirs/Talents:
Ses points faibles:

Furui memori [Pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Furui memori [Pv Alia]   Furui memori [Pv Alia] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:18

Alia avait marquer un point dans son combat contre Shiki. Car tout les combats ne sont pas fait que de poing et de sang, il y avait bien sûr le combat mental que la succube affectionnait tout particulièrement. Le jeune prince commençait à la connaître et cela lui fit plaisir qu'il sache à quoi il devait s'attendre avec sa très chère tante.

*Tante, donné par ce petit démon qu'est Zess....Ah les enfants!*

Elle avait toujours prit soin de cacher ses véritables intentions et Zess était tomber dans son piège de succube. Il lui faisait confiance et c'était un chemin mortel pour le futur roi des enfers. Mais c'était une autre histoire, elle avait a faire à Shiki et elle sentait la colère monter en lui comme un poison qui envahissait le corps du jeune prince. Reprenant sa voix normale elle décida maintenant d'attaquer la fierté du traitre, il fallait qu'il tombe dans le piège qu'elle imaginait déjà pour lui.


*Je sent quelques zombies dans les parages mais cela ne suffira pas non...Ooh...Mes braves toutou....Et ceux-là sont tout à fait hors de contrôle...*

Alia se dirigea vers un endroit où elle avait sentit des présences animalières mais pas diabolique, elle espérait que ce soit des chiens mort vivants qui étaient particulièrement dangereux mais elle savait que ce ne serait qu'un amuse bouche pour Shiki mais il fallait bien commencer par un échauffement non? Elle s'arrêta alors non loin de l'endroit et décida de faire venir à elle ce petit rebelle de démon.

*Il ne mettra pas longtemps à arriver mais il saura que je ne suis pas loin, me cherchant il va tomber sur les chiens qui sentent actuellement ma présence cela risque d'être passionnant*

Discuter? Tu n'es qu'un petit insecte qui aurait pu avoir le pouvoir mais qui a tout laisser pour une simple mortel. Contrairement à Zess qui à mérité sa position dans le clan qui est sensé te traquer mon tout petit.

Croisant les bras, elle restait attentive aux auras qui se trouvaient autour d'elle. Elle aurait aimer que Tira soit là, qu'elle apprenne comment sa mère s'amusait avec ses proies avaient de leur porter le coup fatal. L'idéal d'un petit piège pour commencer est que la victime s'attendra à tomber sur de nombreux autres pièges et donc c'est à ce moment que les attaques les plus simples sont les meilleures car l'ennemi s'attendra uniquement à des pièges!

Mais elle était magnifique... Chaque partie de son corps fut un vrai délice.....Avant de la vider de son sang!

Alia se demandait si Shiki tomberait dans le panneau tout de suite où si la connaissant, il resterait à l'endroit où il était pensant à un piège, il fallait qu'elle continue à parler tout en ne perdant pas de vue son aura et celles des chiens zombies.

Je traquerais personnellement tout ceux que tu aimeras et les ferait souffrir mon petit Shiki. Zess sera tellement heureux de retrouver son cher frère par la suite, tu manques beaucoup à ta famille mon tout petit.

Elle le narguait, le menaçait, elle savait que le traître était très intelligent mais elle connaissait son point faible, il avait un coeur et comme tout ceux qui ont des sentiments pour les autres, ils fonçaient généralement tête baissée vers leurs assaillants.

*Voila pourquoi personne ne doit savoir pour Tira et moi, ils utiliseraient ma relation avec elle pour m'atteindre*

Alors? Tu ne viens pas prendre dans tes bras ta chère tante? Ou est ce un plaisir masochiste de ne pas en finir et de vouloir voir mourir les compagnons de ton groupe encore et encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Furui memori [Pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Furui memori [Pv Alia]   Furui memori [Pv Alia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Furui memori [Pv Alia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alia la manipulatrice
» Fiche des relations d'Alia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death :: And Secondly ... :: The Stadium-
Sauter vers: